CAFCC: Les joueurs de Kipanga rendent la pareille à ceux du CA ?
Les joueurs de Kipanga FC ont refusé, hier dimanche, de serrer la main de leurs homologues du Club Africain, avant le coup d’envoi du match qui s’est déroulé à Radès, pour le compte du second tour préliminaire de la Coupe de la confédération.
Interrogé sur cette question, le président exécutif de Kipanga, Mohamed Kassimi, a indiqué au micro de Mosaïque FM, que les joueurs clubistes n’ont pas serré la main de leurs adversaires au match aller à Zanzibar et que le capitaine de KFC a demandé à ses coéquipiers de faire pareil à Radès.
"Les responsables de Kipanga n’ont donné aucune instruction aux joueurs (…) Nous sommes heureux d’être ici et de l’accueil qui nous a été réservé (…) On s’excuse si ce geste a provoqué un problème", a-t-il souligné.
Il est à noter que les joueurs du Club Africain ont offert leurs maillots aux joueurs de Kipanga, après la fin de la rencontre qui s’est soldée par un large succès du club de Bab Jedid (7-0).
Rappelons, également, que les joueurs du CA n’ont pas serré la main de leurs adversaires à Zanzibar et ce, en application des consignes sanitaires anti-Covid.